Avis
4.8/5 Basé sur 89 avis.
5/5
Mirjam Gielens
Âge: 71+
13 juin 2026
Très satisfait, j’en avais déjà utilisé beaucoup d’autres, mais celui-ci est clairement ma préférence. On se sent frais et il n’irrite absolument pas.
5/5
Katty Verhelst
Âge: 61–70
3 avril 2026
Je ne l'utilise pas quotidiennement ; l'eau plate reste parfois la meilleure solution.
5/5
Anja Warrinnier
Âge: 51–60
20 janvier 2026
Gel nettoyant doux et non irritant. Fortement recommandé.
5/5
Hugo Keymolen
Âge: 71+
10 décembre 2025
Doux et agréable, et non irritant





