Avis
4.7/5 Basé sur 149 avis.
4/5
Klarette Gerrits
Âge: 31–40
13 juin 2026
Joli savon pour les mains. Il est toujours dans les toilettes des invités. Les invités complimentent toujours son agréable parfum.
Dommage qu’il n’existe pas de recharge (d’où les 4 étoiles) et la recharge pour le gel douche n’est plus disponible dans ce parfum :(
5/5
Griet
Âge: 41–50
16 avril 2026
Je suis ravie de ce savon pour les mains. Je travaille dans le secteur de la santé et je me lave donc les mains très souvent. Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé de produit aussi doux et parfumé ! Je suis conquise !
5/5
yasmine vriens
12 avril 2026
Bien
5/5
Natalie Neyt
Âge: 51–60
8 avril 2026
Parfum neutre et aucune sécheresse cutanée après.









